La Sainte-Famille La Sainte-Famille

L'église Sainte-Anne a fêté ses 60 ans !

Journées du patrimoine et fête paroissiale se conjuguent pour un anniversaire d'une grande dame pas si vieille que ça !

Journées de patrimoine

L'église sera ouverte à des visites commentées le samedi 16 septembre 2017 de 14h à 18h.

Soirée musicale

L'orchestre "8 de choeur", petit orchestre avec 2 guitares, une basse, une batterie, un violon, un synthé et 2 chanteurs, animera la soirée du samedi 16 septembre de 20h à 22h.

Ce soir là, ce sera la fête : venez chanter et danser !

Messe de rentrée paroissiale

Le dimanche 17 septembre 2017 à 11h une messe festive sera célébrée en l'église Sainte-Anne.

Bénédiction de la nouvelle crypte et de la croix

La crypte a fait peau neuve durant le premier semestre de l'année 2017. Le dimanche 17 septembre, une bénédiction solennelle a été faite pour inaugurer cette très belle salle.

La croix à l'extérieur de l'église a été bénie à cette occasion.

Apéritif et repas paroissial

Le dimanche 17 septembre 2017, la messe et la bénédiction ont été suivies d'un apéritif offert et d'un repas paroissial partagé.

Jeux et activités ludiques

Le dimanche 17 septembre 2017 à partir de 15h, des jeux et des activités ludiques ont prolongé la journée.

Vêpres

Vêpres solennelles dimanche 17 septembre 2017 à 17h dans l'église Sainte-Anne