Accédez au site du Diocèse de Nancy et de Toul Catholiques en Meurthe-et-Moselle

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

La Sainte-Trinité au Nord-Est de Nancy La Sainte-Trinité au Nord-Est de Nancy
Navigation

L’ÉGLISE NE VIT QUE GRÂCE À VOTRE GÉNÉROSITÉ

Le Denier 2018

Elle offre à tous ceux qui le veulent, l’accompagnement de leur foi par la célébration de la messe, la préparation aux sacrements, l’éveil à la foi et l’éducation chrétienne des enfants ainsi que l’aide aux personnes malades, âgées …

Mais, sans votre soutien et malgré l’aide de très nombreux bénévoles, l’Église n’aurait pas les moyens d’accomplir ces missions. Grâce à votre participation au Denier, les prêtres (actifs ou à la retraite) et les laïcs salariés qui les accompagnent sont rémunérés. La formation des séminaristes est également prise en charge.

Aujourd’hui, nous lançons notre appel aux dons pour 2018, pour que cette année encore, la Parole de Dieu puisse être annoncée dans notre monde qui a tant besoin d’espérance. La mobilisation de tous est primordiale alors que seulement 1 catholique sur 10 participe à la collecte et que la famille des donateurs tend à se réduire…

Un grand merci donc pour votre don.

Vous pouvez apporter votre contribution par le biais du document ajouté à Trinité-Info, votre journal paroissial, ou encore en vous adressant au Centre paroissial. Ce document est d’ailleurs disponible dans votre église, le dimanche à la messe.

Mais il y a encore une autre possibilité, directement sur Internet par l’intermédiaire du site du diocèse www.catholique-nancy.fr.
Cliquez ici pour un accès direct.

Dans tous les cas vous pourrez recevoir un reçu fiscal pour bénéficier de la réduction d’impôt légale.